Samedi dernier, Arlon jouait sa deuxième rencontre de la saison à domicile face à Verlaine. Du côté de l’Avenue de Longwy, tout le monde espérait voir enfin le premier goal Arlonais de la saison et les premiers points marqués. Malheureusement il n’en fut rien et Arlon a de nouveau passé un week-end décevant. En effet, le bilan du début de saison est catastrophique au niveau chiffré : aucun but marqué en quatre rencontres et dix buts encaissés. Toujours pas le moindre point inscrit et des points offerts à plusieurs concurrents directs… Bref, il faut maintenant gagner des points, des rencontres d’urgence !

Pourtant, malgré ce bilan chiffré dramatique, on a à nouveau pu constater que l’équipe Arlonaise était en progrès samedi dernier. Les gars du chef-lieu faisant même jeu égal avec leur adversaire du soir en première période. Une première période qui aura toutefois duré 2 minutes de trop. En effet, alors qu’Arlon était bien dans la rencontre, c’est à nouveau une erreur au sein de la défense qui aura permis à une équipe de Verlaine peu dangereuse jusque-là d’ouvrir le score : 0-1.

Cependant, si Arlon faisait jeu égal avec son adversaire du soir, la production offensive des joueurs du Président Yves Lemaire était tout bonnement insuffisante, voire inexistante. C’est un réel problème. On ne peut pas gagner de match sans marquer.

En deuxième période Verlaine allait mettre la deuxième vitesse et poser plus de problèmes à des Arlonais toujours en panne offensive. Résultat : nos joueurs allaient craquer en fin de rencontre et Verlaine allait marquer à trois reprises, et ce, malgré quelques interventions de classe de notre jeune dernier rempart, Baptiste Warin. Score final 0-4. Quatre buts encaissés pour une quatrième défaite de rang.

Il faudra maintenant relever la tête et revenir de Mormont avec quelque chose afin d’enfin lancer la saison d’Arlon. Il y a urgence.

Come on Arlon !

Prochain Match

Classement

# Équipe PTS
10 Longlier 30
11 Warnant 26
12 Herstal 25
13 Aywaille 25
14 Arlon 12

Classement Cartons

Facebook

Avec le soutient de

   

Twitter

ARLON Supporters

ARLON Supporters

Bienvenue sur le Twitter des supporters du foot arlonais

web:

followers: 240

following: 97

Copyright © FC Jeunesse Lorraine Arlonaise 2007 - 2013. All Rights Reserved.