Ce dimanche, Arlon se déplacera à Mormont dans le cadre de la 5ème journée de championnat. Un derby provincial qui, on l'espère, marquera le début d'une remontée au classement général pour Arlon. Après un début de saison au bilan chiffré catastrophique, il faut maintenant réagir.

En attendant le ou les premiers points de notre équipe A, voici déjà les infos concernant le noyau qui sera du voyage dans le nord de la province :

Il y a très peu de chance, malheureusement, que Maxime Grégoire puisse s'aligner à Mormont. Sa cheville est encore très douloureuse. Il fera tout de même partie du déplacement.

Renaud Coso a eu la cheville touchée lors d'un contact à l'entraînement de mardi. Il ne s'est pas entraîné jeudi et devra se tester.

Naïm Boulahfari est suspendu suite à son exclusion contre Verlaine.

Nicolas Schenini est allé chez l'ostéopathe et ne sera pas disponible.

Les nouvelles sont meilleures pour Jean-Benoît Demelenne et Yann Njia qui ont repris contact avec le ballon, mais ils sont encore trop juste pour ce week-end.

Erwin Rocca, médian défensif de notre équipe B, est repris dans le noyau.

A noter qu'hier soir, joueurs, staff et président se sont réunis, dans une très bonne ambiance, pour un repas spaghetti après l'entraînement.

Voici la liste des convoqués pour le match à Mormont : Baptiste Warin, Ayoub Riffi, Bastien Alexandre, Cyril Gonzalez, Adrien Reuter, Lilian Cachbach, Emile Nospel, Mouhamed Sidibe, Jordan Closse, Johnny Amadei, Mustapha Cheriak, Abdoulaye N'diaye, Jordi Merino, Bryan Guzman, Erwin Rocca, Renaud Coso (?) et Maxime Grégoire (?).

Prochain Match

Classement

# Équipe PTS
10 Longlier 30
11 Warnant 26
12 Herstal 25
13 Aywaille 25
14 Arlon 12

Classement Cartons

Facebook

Avec le soutient de

   

Twitter

ARLON Supporters

ARLON Supporters

Bienvenue sur le Twitter des supporters du foot arlonais

web:

followers: 240

following: 97

Copyright © FC Jeunesse Lorraine Arlonaise 2007 - 2013. All Rights Reserved.