Thomas Chatelle était présent à Arlon jeudi soir dernier pour présenter le Projet Parents Fair-Play et animer une discussion avec les Parents Fair-Play de notre Province. A noter également la présence d’Aline Zeler, troisième lors du premier soulier d’or féminin et marraine du projet pour notre belle province.

 

Une soirée agréable durant laquelle notre club a également pu exposer son savoir-faire au niveau de la mise en place de ce projet. A la base de ce travail : Sébastien Faraon, Directeur de notre école des jeunes. Bravo à notre école des jeunes et aux parents de nos jeunes qui se démènent pour que le Fair-Play et toutes les valeurs qui en découlent soient respectés sur les bords des terrains lors des nombreuses rencontres auxquelles participent nos jeunes joueurs.

Pour plus d’infos sur l’action Parents Fair-Play, vous pouvez cliquer le lien suivant : Parents Fair-Play

Intéressé(e) à l’idée de devenir Parents Fair-Play ? Vous pouvez contacter notre référent au niveau du FCJLA : Sébastien Faraon (0498 / 573 013 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Un grand merci également au photographe du soir : Michel Callaerts.

Prochain Match

Classement

# Équipe PTS
10 Longlier 30
11 Warnant 26
12 Herstal 25
13 Aywaille 25
14 Arlon 12

Classement Cartons

Facebook

Avec le soutient de

   

Twitter

ARLON Supporters

ARLON Supporters

Bienvenue sur le Twitter des supporters du foot arlonais

web:

followers: 240

following: 97

Copyright © FC Jeunesse Lorraine Arlonaise 2007 - 2013. All Rights Reserved.