vendredi, 21. octobre 2016 20:30 h
 
Longlier B vs Arlon B

Détails du match

Date du match : vendredi, 21. octobre 2016
Heure du match : 20:30 h
 

Face à face

Longlier B Stats Arlon B
62,67% Chances 37,34%
5 Classement actuel 10
16 Matchs 15
8/5/3 V/N/D (Total) 3/7/5
3/2/3 V/N/D (Domicile) 2/5/2
5/3/0 V/N/D (Extérieur) 1/2/3
29 Points 16
25 : 17 Buts 19 : 23
8 Différence -4
Longlier B - Jamoigne-Chiny 4:0 Plus grande victoire à domicile Arlon B - Jamoigne-Chiny 3:0
Longlier B - Habay-la-Vieille 0:3 Plus grande défaite à domicile Arlon B - Messancy 0:3
Les Bulles - Longlier B 0:2 Plus grande victoire à l'extérieur Halanzy - Arlon B 0:4
---- Plus grande défaite à l'extérieur Rossignol - Arlon B 3:0


Chronologie des matchs

2ème Provinciale
10 vendredi, 21 octobre 2016 20:30 Longlier B - Arlon B 3 - 0

Longlier B derniers matchs

5 dimanche, 18. septembre 2016 15:00 Rossignol - Longlier B 2 - 2 COM_JOOMLEAGUE_DRAW
6 vendredi, 23. septembre 2016 20:30 Longlier B - Habay-la-Vieille 0 - 3 COM_JOOMLEAGUE_LOST
7 vendredi, 30. septembre 2016 20:30 Halanzy - Longlier B 2 - 2 COM_JOOMLEAGUE_DRAW
8 dimanche, 09. octobre 2016 15:00 Longlier B - Jamoigne-Chiny 4 - 0 COM_JOOMLEAGUE_WON
9 dimanche, 16. octobre 2016 15:00 Tontelange - Longlier B 1 - 2 COM_JOOMLEAGUE_WON

Arlon B derniers matchs

5 dimanche, 18. septembre 2016 15:00 Halanzy - Arlon B 0 - 4 COM_JOOMLEAGUE_WON
6 samedi, 24. septembre 2016 20:00 Arlon B - Jamoigne-Chiny 3 - 0 COM_JOOMLEAGUE_WON
7 dimanche, 26. février 2017 15:00 Tontelange - Arlon B -
8 samedi, 08. octobre 2016 20:00 Arlon B - Vance 1 - 1 COM_JOOMLEAGUE_DRAW
9 samedi, 15. octobre 2016 20:00 Arlon B - Messancy 0 - 3 COM_JOOMLEAGUE_LOST

Prochain Match

Datum 18.02.17 Beginn 20:00
Aische
Aische
-:- Arlon
Arlon

Datum 26.02.17 Beginn 15:00
Tontelange
Tontelange
-:- Arlon B
Arlon B

Classement

# Équipe PTS
10 Cointe 16
11 Herstal 15
12 Warnant 14
13 Aywaille 9
14 Arlon 7

Classement Cartons

Facebook

Avec le soutient de

   

Copyright © FC Jeunesse Lorraine Arlonaise 2007 - 2013. All Rights Reserved.